Qui suis-je ?

Bonjour à tous ceux qui ne me connaissent pas !

Tant mieux pour vous si vous ne me connaissez pas, enfin pas encore… J’ai bien dit pas encore ^^ Le moindre détail de moi et de ma petite vie, vous sera révélé !

……………………………………….. ?

Mais non je rigole ! Hahahahaha !! Vous ne trouvez pas ça drôle ? Bah, voilà, vous savez maintenant que je ne suis pas une fille drôle… Ah bon ? Vous ne saviez pas que j’étais une fille ? Bah maintenant, vous le savez !

C’est bête que j’aie crée un blog pour rien y mettre, mais vous verrez, j’arriverais à l’entretenir comme une belle plante ! (Non, pas comme les poissons dont j’avais eu la garde qui sont tous morts parce que j’avais oublié de les nourrir ^^ »)

En tout cas, de ce message… Commence une nouveau blog dont je ne sais pas encore l’utilité, mais cela aura certainement un rapport avec le titre « Une petite (future) journaliste à l’oeuvre ! » Parce que j’aimerais être journaliste, mais ou sinon, si j’échoue (ce qui n’arrivera pas) je pourrais toujours être styliste…Enfin.. Je crois… 🙄

Edit du 25 avril 2008: changé pour une nouvelle image… passionnante de poisson rouge. RIP aux poissons dont j’avais la garde il y a quelques années maintenant.

Une réflexion sur “Qui suis-je ?

  1. Alors, alors … A quand le premier job de la petite (future) journaliste en herbe ! On veut voir ! (euh …). Je veux voir ! Je veux voir ! ^^

Laisser un commentaire

