Objection ?!

 

phoenix-wright-copie.jpg

Qui sont ces gens sur l’image, me demandez-vous ? Si j’étais méchante, je vous aurais répondu que vous n’êtes que des incultes, mais heureusement, je ne le suis pas (enfin… ça dépend avec qui 🙄 ) Donc, je vous répond simplement que c’est un artwork du jeu Phoenix Wright, un jeu d’aventure sur DS (ou au Japon, DS et GBA) étonnant, n’est-ce pas ? On y incarne ce cher avocat répondant au nom de Phoenix Wright et dont la coiffure ressemble étrangement à celle d’un porc-épic… Ce jeu est tout simplement génialissime à mes yeux, moi qui aime réfléchir (un peu pas trop non plus 🙄 ) et qui parle de meurtres, de sang… Hummm… Le bonheur tout simplement ! Mais bien sûr, je ne suis pas là pour parler de moi… Quoique, c’était pas le but de mon blog ?

Mais par ce que j’ai pu dire précédemment, on peut retenir que je suis une fille bizarre, qui aime le sang (mais je ne vois pas en quoi c’est bizarre ?! Rahalala… -_-) et… les jeux vidéos !

Eh oui, en dehors des mangas, j’aime beaucoup jouer aux jeux vidéos.

Mais je me rends compte qu’aujourd’hui… Qu’il y a des concepteurs suffisamment fous pour intégrer une aspiration très spéciale dans les Sims 2 (je ne vois pas quel est le rapport avec tout ce que j’ai dit auparavant, mais pas grave) Il existe l’aspiration « Fromage Fondu » !! Le nouveau rêve de la vie de l’un de mes sims… Manger 200 sandwichs au fromage fondu ! XD

La seule question que je me pose maintenant est… Vais-je réussir à lui faire ingurgiter ces 200 sandwichs ? Ou vais-je le rendre malheureux en détruisant sa réserve de fromage fondu sous ses yeux ? (Bien sûr, je n’y arriverais pas, de toute façon, y’a pas cette « magnifique » option dans ce jeu… T_T)

Donc la plus grande question de toute ma vie se pose…

Vais-je choisir le bon côté de la force ou rejoindre la force obscure ?A vous de décider de la vie de ce pauvre sims. En tapant 1 : Lui faire ingurgiter les 200 sandwichs ; en tapant 2 : le faire mourir à petit feu, c’est-à-dire… L’empêcher de toucher à un seul petit sandwich au fromage fondu. A vous de voter !

Rappel… 10000€/ le SMS 🙄

3 réflexions sur “Objection ?!

  1. Mais lui donne pas ! T’es folle, tu peux pas gâcher toute cette nourriture, donne les moi les sandwichs *l’esprit primitif du Ronflex qui revient* ^^. Sinon pour le vote je vois pas pourquoi envoyer un SMS surtout pour un Sims…

  2. Pour avoir une bonne conscience, faut envoyer des SMS =D *surtout si l’argent me revient mwahahaha … ok, je plaisante.*

Laisser un commentaire

