Un petit « sondage »…

shny

Pourquoi cette image pour cet article… Euh… J’en sais trop rien, mais.. J’aime beaucoup cet animé (The Melancholy of Haruhi Suzumiya) Mais… bon, pas le temps de papoter de trop sur cet animé dont je vous en parlerais une autre fois… Donc j’enchaîne !

Voilà j’ai posé une question à des gens qui me connaissent plus ou moins, enfin tant que j’arrive à leur poser la question ça me convient ^^Alors voilà ce que ça a donné pour la question suivante : « Comment me décrirais-tu ? »

Kopale: « Euh… Aime le bleu ? De signe balance ? Très amicale ?Aime taper *Aïe* Fan du katana, de jeux vidéo… LES MANGAS, LES ANIMES, LE JAPON… Tout ça, tout ça…
Une flegmatique excentrique portée sur les pastèques… ça, c’est Azure.»

Risa : « Bof… Une fille intelligente, susceptible, et très agressive si on la cherche, assez agitée et très gentille. »

Skil : « Sympa, honnête, aime beaucoup les mangas et s’énerve un peu vite. »

Naoki : « Sympa de temps en temps, sadique et perverse 🙄 »

Krystal : « Gentille, sympa et mign***e, sadique, un peu folle (des fois), hyperactive, prend toujours tout sur soi, se sous-estime beaucoup et puis c’est tout ^^’ Ah, aussi légèrement perverse (et a un esprit tordu aussi) 🙄 »

Sudoku : « Euh… attends que je réfléchisse 🙄 »

Cream : « Amie sympa, psychopathe, aime beaucoup les histoires gores, se sous-estime et..mign***e ! »

Amy : « Sympa, mais un peu maniaque avec ses mangas, fan de sang, après tout, pourquoi pas ? Gentille, ma foi ! »

Ma prof de latin : « Elève attentive, discrète, attentionnée par rapport au cours (enfin plus que l’année dernière), gentille, polie et soignée. »

Ma prof de maths : « Réservée, avec un certain sens de l’humour, intelligente… »

Yoko : « Hmm suis nulle pour les descriptions mwa xD heuu…une sadique qu’aime faire du mal à ses persos de fanfics! xD nan je sais pas… quelqu’un qui fait rien que de se sous-estimer aussi ^^ alors qu’elle devrait pas ^^ Ensuite… hmmm…une accro à internet et aux jeux vidéos xD qui aime mettre la pression aux autres pour qu’ils finissent d’écrire leurs posts de fanfics »

Edal : « Bah, j’en sais rien -_-‘ »

Mélanie Mustang : « Ah bah oui difficile (=> la question), je te connais pas beaucoup. »

Note : Amy et Cream vont être furieuses contre moi… J’ai utilisé le petit surnom que certaines leur ont donné à cause d’un petit délire… sur un animé ou un jeu vidéo que je DETESTE ! Voilà c’était tout !  Ah non, pas encore… Je jure que je n’ai soumis personne à la torture pour qu’on me dise de « bonnes ou de mauvaises » choses sur moi !!! La seule chose que j’ai un peu changé, est le mot migno**e qui a été censuré par moi… Car je déteste ce mot, la seule chose qui est mignonne sur terre, reste… mon neveu !!! Pas moi !

Voilà, en espérant que vous en avez appris un peu plus sur moi et.. comment je suis moralement… (Je sais, je suis une folle et une détraquée… =_=°)

Par contre… euh… si ceux qui ont été interrogés par moi, vous pouvez affirmer que je ne vous ai pas torturés… ça serait sympa… 🙄

Laisser un commentaire

