Le grand amour… à sens unique !

_tkm_fullmetalpanicfumoffu.jpg

Et oui, ce n’est qu’un amour un sens unique… J’aime beaucoup utiliser Photoshop ces derniers temps, pour faire une sign, un avatar… voire du n’importe quoi. Que dire de plus sur Photoshop, à part que le logiciel coûte une fortune (de 950 à 1100 € pour la version CS2 et je vous dis pas combien ça coûte pour CS3 :p) et que c’est un peu abusé à mon goût.

Vous vous demandez en ce moment, pourquoi est-ce que j’ai mis le titre : « Le grand amour… à sens unique ! » ? Vous vous demandez si je vous ai pas roulé dans la farine en laissant supposer que j’allais commencer à parler de moi et de mes divagations amoureuses ? Et bien………… Oui, je vous ai bien roulé dans la farine si vous vous attendiez à ça ! XD

Mais je doute que vous croyez vraiment que j’allais parler de mes amours, non ? (rahhh, je déteste ce mot (sauf dans certains cas 🙄 ) !!! >_<)

Tiens au passage, je vais faire un peu de pub pour mwa même ! Donc… Si vous voulez voir qu’est-ce que je fous avec Photoshop… Par ici => http://sos-dan.goodforum.net/

Ce forum que j’ai crée, traite sur l’anime que j’adore du moment (et j’espère que ça restera dans mes préférences très longtemps), c’est à dire The Melancholy of Haruhi Suzumiya. Je vous conseille vivement de télécharger tous les épisodes à cet adresse => http://www.mangas-arigatou.net/categorie-630586.html

Et ensuite… après avoir tout visionné… Inscrivez-vous sur mon forum !!! XD

*Zuzure pète les câbles et recommence à divaguer…*

Suite au prochain épisode !

Laisser un commentaire

