Tant que le ridicule ne tue pas…

(Et bien, je suis très productive moi, 2 articles qui se suivent en un très court laps de temps XD)

Vous vous demandez qu’est-ce que ces fous font ? Ben… Ils dansent sur l’ending Hare Hare Yukai tiré de The Melancholy of Haruhi Suzumiya ! XD

Ce n’est pas en France qu’on pourra admirer une chorégraphie de ce genre, je trouve cela bien dommage ^^ Mais bon, des folles comme moi et Risa-sama (une amie ^^) peuvent par un jour où la folie prend le dessus sur notre esprit, danser cette chorégraphie sur la cour de notre collège voire même n’importe où que ça soit chez moi, dans la rue, à la Japan Expo…

J’envie beaucoup le Japon pour leur technologie avancée, leur esprit farfelu et plein d’autres choses, mais d’un autre côté, je ne voudrais pas vraiment les envier… Mes raisons ? J’en ai pas vraiment, mais… plus je grandis, plus je pense qu’il faut que j’arrête de ne voir que les bons côtés d’une chose. Car rien n’est tout blanc, comme rien n’est tout noir…

Enfin bref… Je vais conclure ce court article par… « Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort »

2 réflexions sur “Tant que le ridicule ne tue pas…

  1. « Car rien n’est tout blanc, comme rien n’est tout noir… »
    Non, rien n’est blanc, lavé avec Mirlaine Machine, ou bien tout noir, cette fois lavé avec Mir Black Magic … Tout est en nuance de gris, du gris clair, du gris foncé etc … Bref …

    Sinon j’aime bien cette vidéo (xD), c’est vrai qu’ils imitent super bien la chorégraphie !

  2. Franchement, t’as bien fait de mettre l’adresse de ce blog sur notre blog mdr… La vidéo est tordante, on se demande comment ils font pour faire ça aussi longtemps…

    Et puis j’ai vu une belle photo de toi! mdr t’avais l’air un peu fatigué dessus…

Laisser un commentaire

