3 Jours…

fille-mystere-fma-copie.jpg

En 3 jours, on peut faire beaucoup de choses… 3 jours, ça fait un week-end (si on compte le Vendredi Xp) 3 jours, ça fait 72 heures…

Et en 3 matinées… on peut décorer une porte de bureau avec des Lapins crétins !

Durant 3 matinées, moi et mon amie Risa(-sama) sommes allées au boulot du père de cette dernière pour « redécorer » une porte qui était hélas trop… blanche. Et juste pour ne pas oublier ça, cet article me servira un peu de mémo personnel (ne pas faire de jeu de mot avec Némo, le petit poisson clown ! XD)

1er jour : Après une nuit de courte durée (moins de 4 heures de sommeil XD), on vient me prendre pour aller sur Paris vers 8h. Durant le trajet, Risa commença à jeter un coup d’œil sur moi et mon jeu Phoenix Wright et finit par s’y intéresser fortement. Puis lorsque nous sommes arrivées, il fallut attendre bien des minutes avant de pourvoir enfin découvrir « notre fameuse porte ». Repoussant notre irrésistible envie de continuer et finir l’affaire numéro 4 de PW (abréviation de Phoenix Wright, à retenir !) nous nous mettons au boulot ! Je n’arrêtais pas de dire que je n’allais pas réussir à peindre mon lapin et que je le ferai aussi bien que Rukia dans Bleach (=> connue pour ses lapins… enfin.. voilà quoi 🙄 ) Et finalement, miraculeusement, je réussis à en dessiner un ! Risa en avait déjà dessiné 2 lorsque j’avais fini mon premier XD

Et sous prétexte que j’en avais fait un, je me mis à délirer dans mon coin tout en imitant les lapins crétins qui dansent vers la fin de cette vidéo => http://fr.youtube.com/watch?v=tOKNxcbg0ZU

Au bout du compte…

Mwa : 3 lapins de dessinés (pas beaux en plus T_T) => lapin en haut à gauche dont on ne voit que le bras, lapin en haut à droite dont on ne voit que la tête (mon premier lapin crétin X3) et celui en bas à droite qui tient un boîtier télécommandé.

Risa : tout le reste ! XD => lapin Naruto au centre en bas, lapin… qui s’est pris quelque chose en pleine face (une vitre ou une porte, qui sait ? 🙄 ), lapin qui a une ventouse dans le c**, et lapin tout mignon en haut =D

A 13 heures… j’étais crevée, Risa aussi. Mais nous avons réussi à finir Phoenix Wright !

2ème jour : Je n’avais plus ma DS, et j’étais tout aussi crevée que le 1er jour. (Risa et moi, n’avons que dormi vers… 2,3 ou 4 heures du matin et nous devions nous réveiller vers 7 heures, mais rien de très graaaaave ! =D) Ce jour-là… Peinture au programme !

Le moral était un peu en berne, trop fatiguées, je suppose. La matinée fut assez calme, pas trop de délires jusqu’à que… Nous nous décidions de prendre une pause (mon ventre n’en pouvait plus, j’avais faim !) Après m’être payé quelque chose au distributeur d’en bas, je m’allonge par terre à côté de Risa. Et nous commencions à discuter de diverses choses qui nous passaient par la tête (et dont je ne donnerais pas plus de détail sur cet article, mais en tout cas, le sujet principal fut très souvent remis sur le tapis durant les 3 matinées XD)

Le blanc, le rose, et les yeux peints… Trop fatiguées, nous nous endormons, jusqu’à que 12h 35 arrive, l’heure à laquelle, le papa de Risa nous réveille pour nous ramener =)

Morale de cette 2ème matinée : Il faut se coucher plus tôt ! =D

Ce qu’on retient en plus de cette 2ème journée… Risa et mwa sommes des faignasses ! XD

3ème jour : Encore une matinée silencieuse agrémentée de quelques discussions diverses. C’était notre dernière matinée, donc nous devions faire les contours, faire quelques finitions, créer un fond puis écrire « Bureau du maître de l’informatique ». Je fis la partie du haut pour les contours, tandis que Risa faisait le bas ( J’ai eu plus de boulot ! C’est pas juste ! XD)

Matinée très productive surtout qu’on savait que plus rapidement nous terminons cette porte plus rapidement nous aurons accès à Internet ! (D’ailleurs, le papa de Risa se moquait de nous en « susurrant » : ‘Msn, msn, msn !!!’ La manière dont il avait dit ça, nous avait bien fait rire X3) Donc après une petite pause déjeuner où je pus boire ma soupe… de légumes et manger des raviolis sans me faire mal aux dents (mes dents étaient… très sensibles depuis quelques jours à cause des élastiques de mon appareil, donc ça faisait mal T-T), tout était fini !

Internet nous voici ! XD

Entre quelques discussions Msn, Risa et moi commençons à faire les folles. De l’auto-tamponneuse avec des chaises de bureau dans une petite pièce remplis d’objets fragiles et d’unités centrales d’ordinateurs =D

Puis vers 16 heures… après quelques photos, nous rentrons chez nous avec de « beaux » souvenirs en tête !

Et maintenant… voilà les photos ! En espérant que nos lapins sont à votre goût ^w^ (Cliquer dessus pour voir en plus grand ;p)

 

photo011yc11.jpg copie-de-rimg0018-copie2.jpg rimg0015.jpg rimg0016.jpg rimg0017.jpg

 

Laisser un commentaire

