Bowling, vous avez bien dit bowling ?

snv300492.jpg

Ce que dit le dico de poche que je possède…

Bowling [bulin] nm 1. Jeu de quilles d’origine américaine 2. Etablissement où l’on y joue.

Ce que j’en pense moi…

Bowling , un pur moment de détente et de délire à passer avec sa famille ou ses amis à lancer une grosse et lourde bouboule sur des pauvres quilles qui n’ont rien fait pour mériter un sort pareil (d’ailleurs, on imagine ce qui nous énerve le plus à la place des quilles avant de lancer la boule dessus, 70% de chance en plus pour réussir faire un strike 😉 ! => les 30% restants, parce que y’a beaucoup de probabilités qu’on fasse un gutter à la place de ce qu’on espérait, ce qui fut mon cas au début mais plus tard, je n’ai pas fait de gutter, j’ai fait tomber 8 quilles ! =P)

Enfin bon.. pourquoi écrire un article pareil ? Eh bien… Parce qu’hier (le Mercredi 15 Août) je suis allée faire une petite partie de bowling avec Risa-sama et la p’tite Mikuru (encore une amie anciennement surnommée Krystal) et leurs parents. D’ailleurs, le résultat final m’a bien fait rire… Risa: 87 (avec une seule main, l’autre étant « emplâtré ») et le meilleur score des « séniors-soi-disant-forts-au-bowling-au-début »: 78. Risa-sama est décidément la meilleure ! >w< (Héhé, je choisis décidément très bien mes amis moi xD)

Moi des « juniors », je suis arrivée bonne deuxième, je suis contente ^^ J’ai progressé depuis la dernière fois ^^ En tout cas, comme dit au début dans ma définition du bowling, je me suis amusée comme une petite folle et on m’a prise pour une malade mentale ! xD

Ma conclusion: Attention, le bowling est un sport de fous ou de folles, et aussi… parce que c’est un sport de fous, la boule peut partir en arrière ! (J’ai failli me prendre la boule de Mikuru sur mon pied adoré chéri que tout le monde aime écraser T_T)

Et donc, la dernière chose que j’ai à dire est… Rassemblez tous vos amis devant la Wii et jouez au bowling à Wii sports, ça fait beaucoup moins mal ! … Je plaisante ! Non.. euh…

Ramenez le plus de monde possible et allez au bowling en faire, ça défoule bien ! xD

Laisser un commentaire

