Le bonheur est à 2 pas d’ici… ou plus.

Comme on a pu le voir, je n’ai pas écrit d’articles depuis Juillet. Notamment car je n’ai pas trouvé le temps entre dodo, dodo, msn, irc (eh vi, j’suis une accro du net mwa u_u), photoshop, animes, téléphone et dodo.

Surtout que juste après mon article sur la Japan Expo, j’ai dû prendre des vacances au Japon (Youhou !) mais aussi en Chine (Beuuh… En plus, j’ai perdu ma plume de Geai T_T)

Et même si on s’en fout, mon clavier est un clavier qwerty, car j’utilise mon ordinateur portable acheté a Hong Kong depuis mon voyage, le vieux étant quasiment HS.

Bref, c’était un bref résumé de mes vacances. J’aurais voulu écrire un article sur mon voyage au Japon, mais hélas, flemme oblige, je l’écrirais un autre jour en y incluant plein de photos =o

Aujourd’hui, je me sentais plus d’humeur à casser le moral de certaines/certaines qui pourraient malencontreusement lire ces quelques mots…

~~~~~~

Et oui, le temps de la rentrée (scolaire) approche à grand pas ! Le 2 septembre pour la plupart, et une autre date pour ceux qui sont en fac. Horrible n’est-ce pas ?

Malgré tout, la rentrée possède tout de même quelques qualités, on retrouve les amis qu’on a pas pu voir durant les longues vacances d’été (car ceux-ci sont partis au bord de la mer ou je ne sais où >_>), on oublie un peu plus facilement les amours de vacances pour certains, et pis, on retrouve notre train train quotidien : « Marche à pied, boulot, dodo ».

Pour moi, je vais pouvoir voir de nouvelles têtes, de nouveaux profs, de nouvelles matières, et aussi… de nouveaux horaires.
Et oui, changer son itinéraire habituel (5 min maximum) pour celui du lycée… (15 min en courant à moitié sur le chemin), cela entraîne un réveil plus tôt, et donc de plus courtes nuits é_è

… …

Bref… Que du bonheur x)

Laisser un commentaire

