Re; « Happy Birthday to me »

Encore une année, et cela me fait… humm… alors.. J’suis née en 93.. On est en 2008… Et.. Euh… alors… 2008 – 2007 – 2006 – 2004 – 1996 – 1998… Je crois avoir 15 ans x‘)

Me demande ce que cette journée va me réserver. Pas grand-chose sans doute. )

Si on exclut tous les cours que je vais me taper… et le prof de maths qui a réussi à me coincer entre midi et midi 30 pour le soutien. Oh my god… 2h d‘histoire-géo, 2h d‘Sciences Eco, 2h de Maths, 2h de Sciences Physiques… plus la demi-heure de soutien maths. Adieu monde cruel T.T

Enfin bon, cette fois-ci, je serais vraiment toute seule pour mon anniversaire… Enfin non, théoriquement parlant, si un autre être humain se tient à côté de moi, je ne suis pas seule.

Pas grand-chose à dire sur cet article, si j’ai vraiment rien à faire, je raconterais ma journée demain via un édit. Et pour finir…

« Happy Birthday to meeeee… »

PS: Le blog a un souci au niveau des dates et heures.. mais j’avais envoyé mon message à minuit, du 10 octobre.

Laisser un commentaire

