Être ou une pas être une idiote ? Telle est la question.

bidule

On se le demande bien souvent.. Et la réponse n’est pas si évidente que ça.

Déclarer être une idiote est une chose, l’être réellement en est une autre ? Ou le simple fait de le dire fait qu’on est une idiote ? Juste qu’on cherche à l’être ? Des actes considérés comme idiots font qu’on l’est ?

Être sur Bidulebook est un signe d’idiotie ? Rester amourachée d’une personne impossible à avoir est idiot ? Et essayer de penser à un beau blond qui ne vous a jamais réellement parlé est idiot ? Avoir de sales notes permet aux autres de nous traiter d’idiote ? Frapper tout son entourage est un signe d’affection ? xD

Bref, on s’en fout ! o/

« Florence est l’une des plus belles villes d’Italie ! »

Une phrase qui m’a marquée, surtout vu que c’est moi qui l’ai dit y’a 4 ans et que plusieurs témoins de cette remarque totalement.. enfin bref, ils s’en souviennent encore x’)

Y’a de ces petites phrases qu’on entend dans notre quotidien.. en les notant quelque part, on se souvient toujours de l’événement, du moment qui y est associé. Une bonne tranche de rigolade souvent, comme l’histoire de la montre qu’un de mes camarades de classe s’est dessiné sur le poignet, il en était tellement fier que le prof de maths l’a repéré…

– « Matthias ! J’aimerais à ne pas avoir à te punir mais là… t’es suffisamment bébé pour te dessiner une montre au marqueur sur la main ! » (Prof de maths)
– « C’est une Rolex m’sieur ! »
(Louis)

Je me souviens que plus tard, ce même type s’est enroulé le poignet avec du scotch jusqu’à que sa main devienne un peu violette.. Le prof l’ayant repéré lui a demandé d’enlever ce bidule. Et ce Matthias a essayé de brûler le truc avant de le finir au ciseau =,=

C’est p’têt idiot pour certains ces souvenirs de ma classe. Même si ce n’est pas forcément amusant quand je le raconte, rien qu’en y pensant, je suis explosée de rire comme si cela se déroulait devant moi.

… Rester ancrée dans ses souvenirs, est-ce idiot ?

2 réflexions sur “Être ou une pas être une idiote ? Telle est la question.

Laisser un commentaire

