La période des fêtes…

truc

Tout s’illumine dans les rues, que ça soit des vieilles guirlandes qui cassent pas 3 pattes à un canard ou des nouvelles qui vous éblouissent jusqu’à vous faire voir des étoiles partout.

On approche peu à peu de Noël, du Nouvel An et du grille pain qui flambe ;p

Les enfants attendent leurs cadeaux avec impatience, les plus grands regardent avec douleur leur cher porte feuille qui va cracher tous ses poumons avant le 25 Décembre. La magie de Noël ou une « fête » coûteuse de plus ?
Les avis sont et seront toujours partagés.

Noël était sensé être une fête en famille, avec la dinde et tout le blabla.

Pourtant, cette année encore, ce sera l’un des événements qui réveilleront le souvenir amère des Noëls enchanteurs d’une période bien lointaine
maintenant…

Sinon, pour ma part, mon cadeau de Noël sera de pouvoir retrouver mon frère et mes soeurs pour l’espace d’une semaine.
Après… je vais devoir débourser un peu beaucoup pour remplacer mon iPod nano volé. Besoin de compagnie pour rentrer chez mwa en ce temps glacial, sans musique, impossible d’aller au lycée sans déprimer face à tant d’heures
de cours et de DS (Devoir Surveillé).
D’autant plus triste, sachant qu’il était bien pratique avec ses 8go, et qu’il était en quelque sorte un souvenir de mes dernières vacances passées avec mon père. Enfin bref. Un Nano Chromatic 16go, ça me convient aussi o/

Mais bon, si jamais je retrouve la personne qui m’a volé mon iPod, je la
défonce avec mon poids plume, c’est juré.

Hum. C’est sorti tout seul x)

Bref, toujours en demi-teinte, chose positive, vais pouvoir cuisiner :3

5 réflexions sur “La période des fêtes…

  1. J’espère qu’on retrouvera le voleur parce que franchement là ça craint vraiment ! y’en a marre ! ça se croit en seconde ça fait même pas la maternelle

  2. (non pas freaze … du freaze ‘y en a déjà assez)

    Et oui c’est fini … ‘A plus les fêtes, bon faut bien que ça s’arrête hein =D.
    J’espère que t’as récupéré ton Ipod, ou que t’as pu t’en payer un autre … La vie sans musique n’en est pas une, sans Last Alliance ou Beat Crusaders non plus (et encore moins sans chocolat …).

    Bref x) !!!

    PS : A quand un résumer de ton cuisinage ?

  3. J’me suis pas trop gavée de chocos cette année.. Juste une boîte de 60 pyrénéens ;p

    Sinon vi j’ai bien eu mon nouvel iPod nano chromatic noir de 16go =D

    Ps: J’aurais pu t’en parler sur msn, mais bon vu que t’y es plus souvent… ben mon cuisinage, j’devrais en faire un article un jour xD

Laisser un commentaire

