Breaking news ! : « Allô ici la Terre, vous me recevez ? »

Un autre article relativement court pour faire part de mes impressions de la journée. Mais avant ça, une petite explication sur la vidéo car autant j’avais trois autres musiques en tête, tirées du même Visual Novel : Umineko no naku koro ni de 07th Expansion, autant au final j’ai choisi au dernier moment celle-ci car c’est la plus déprimante des quatre.

A vrai dire, pour mieux décrire mon impression de ce matin, ça serait… Que je suis passée du Paradis sur un petit nuage doré à un retour sur Terre assez brutal lorsque j’ai regardé les corrigés de mon épreuve d’enseignement scientifique, chose que je regrette encore maintenant…
Je n’ai pas assez fourni d’éléments explicatifs et d’autres mots clés qui sont pourtant essentiels lors d’une épreuve d’enseignement scientifique (SVT quoi), donc au niveau des points, ça descendra assez vite… OR je dois cartonner en SVT pour rattraper mon oral de français et l’écrit de français que j’ai foiré la dernière fois…

Bref c’est sur cette pensée mitigée que je vous dis à la prochaine pour faire un rapide compte rendu de mon oral de français ! A vous les studios !

Laisser un commentaire

