Breaking news ! : « This is the end of a long love story… »

Voici la dernière breaking news concernant les épreuves anticipées du bac d’une certaine Zuzure, lycéenne en 1ère ES.
Les vacances sont enfin là et Sakasama Bridge de Suneohair en version complète est là aussi ! \o/

En ce qui concerne mon oral de français, je suis tombée sur « le récit du mendiant » dans Electre de Jean Giraudoux (théâtre), donc j’ai pu dire des choses relativement cohérentes. Mais étant tellement stressée, que mon examinatrice a dû me calmer un peu en me rappelant ce ne sera que le premier oral d’une longue liste et que je devrais éviter de donner l’impression que c’est une torture… Bizarrement, ça m’a fait sourire sur le coup : ça se voyait tant que ça ?

Sinon info de dernière minute, Zuzure semble partie pour transformer ses cours de français en robe de mariée avec la participation d’une certaine Kopale, pour qui elle fera la robe. (Mais l’idée de brûler ses feuilles de cours lui plaît tout autant).

Bref, à vous les studios en attendant l’année prochaine ! Bonnes vacances à tous et à toutes.

Laisser un commentaire

